vendredi 14 avril 2017

10 choses pour lesquelles vous devez arrêter de vous soucier

Je reviens aujourd’hui avec un article qui nous concerne beaucoup. « 10 choses pour lesquelles vous devez arrêter de vous soucier » . Je suis sûr qu’il n’y pas que moi qui me soucie de tout et de rien, de choses inutiles et qui nous pourris parfois la vie. Pour ma part, j’ai su y remédier. Et je suis sûr que vous y arriverez aussi !

 

  1. Ces choses que je dois faire par obligation. Par exemple, remplir des papiers (pas trop important) cela peut attendre quelques jours mais ne les oublier pas. Ou comme je l’oublie bien souvent, arroser les fleurs. Heureusement que ma maman m’y fait penser !
  2. Les petits plaisirs. Oui, comme moi vous avez mangé un McDo et vous regrettez ? Non mais c’est rien, au pire, vous irez marcher ou courir 30 min, ça compensera un peu. Chez nous, on dit que c’est bon de manger, on a tous arrêté de culpabiliser sur un repas copieux. Le principal, c’est de SE FAIRE PLAISIR.
  3. Ce que pensent les autres de vous. Merde, on a qu’une vie, vivez pour vous, les autres ça n’est qu’un détail.
  4. Les affaires qui traînent. J’ai appris depuis que je suis devenue maman que laisser traîné une ou deux petites choses ça n’est pas la morte et pourtant, je suis une maniaque (Mais je me soigne). Et puis bon entre les jouets de Chloé et ceux des chiens, je risquerai de passer ma vie à ranger !
  5. La cellulite. Le sujet du moment, le petit hic qui embête beaucoup trop de monde. Croyez-moi, tout le monde en a, même les plus beaux mannequins ! On ne peut pas être parfait. Aimez-vous comme vous êtes, ça serait tellement plus beau.
  6. Les tâches ménagères. On n’est clairement pas des robots, préférez aller boire un verre en terrasse avec vos amis, le ménage ça peut attendre.
  7. Les photos parfaites comme sur Pinterest. Alors clairement celles et ceux qui y arrivent, je vous tire mon chapeau, parce que j’ai beau avoir essayée plusieurs fois, je n’ai jamais eu un résultat aussi beau que ce que j’ai pu voir sur Pinterest.  Du coup, j’ai arrêtée et j’ai préférais faire à ma façon. C’est mieux de faire quelque chose qui vous ressembles.
  8. L’amour. Bon cette parenthèse concerne les célibataires. Quand je l’ai écrite, j’ai forcément pensé à ma meilleure amie qui se tracasse à ce sujet; comme elle me l’a encore dit il n’y a pas très longtemps, « je finirai vieille fille ». Alors non, l’amour ça arrive n’importe quand, surtout au moment où vous y attendez le moins. Il ne faut pas le chercher, au risque de le faire fuir. J’en ai fais l’expérience quelques fois et ça ne m’a pas servi ! Laissez-le venir à vous, c’est le seul conseil que je peux vous donnez.
  9. La productivité. Ça arrive de ne pas l’être, comme moi ces derniers jours. Quand on a des choses à faire privilégier le plus important. Utilisez un agenda ou bullet qui vous permettra de vous aider dans les choses à faire. Les jours OFF, ça sert aussi à se reposer, profitez en, vous reviendrez plus en forme !
  10. La manucure. Non mais clairement c’est pas grave si vous n’y arrivez pas parfaitement; personnellement, j’en mets plus sur le coté que sur l’ongle même :’). Sinon faites comme moi, apprenez à votre homme à vous le poster ! haha (Le mien, on dirait qu’il l’a fait toute sa vie ♥)

SIGNATURE

 

 


Vous avez aimé cet article ? Enregistrez-le sur Pinterest ! 

dix choses soucier


Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Reply Lisa vendredi 14 avril 2017 at 15:46

    Je ne suis donc pas la seule à me sentir coupable de manger un macdo ou un fast food pas très très sain? Je suis tout à fait d’accord avec toi sur tous les points, il faut relativiser de toute ces petites choses car après tout nous avons qu’une vie ! 🙂

    Bisous, Lisa

  • Reply Morgane lundi 17 avril 2017 at 15:06

    Je suis tellement d’accord avec toi sur certains points, surtout le ménage… Je n’arrive pas à lâcher pris et ma maniaquerie m’empêche même d’avoir un animal…
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    • Reply Delphine B. mardi 18 avril 2017 at 15:05

      Tu sais au début ou j’ai eu mon 1er chien, je n’arrêtais pas de passer derrière lui. Heureusement il n’était pas très sale mais au bout de 4 bêtes j’ai lachée l’affaire. Bon c’est très propre chez moi, surtout avec bébé mais je ne suis plus complètement folle à passer l’aspirateur et laver 5 fois par jour.

  • Reply iamnais lundi 17 avril 2017 at 21:50

    Ton article m’a fait rire car je me reconnais, genre pour le ménage, la manucure ^^ La cellulite et le fait de manger comme une ogresse parfois restent des choses dont je me soucis encore mais je travaille dessus !

    Des bisous

    • Reply Delphine B. mardi 18 avril 2017 at 15:02

      Tu verra, quand tu aura passé le cap du « je m’en fiche, c’est mon corps » tu te sentira beaucoup mieux.

      Des bisous

    Laisse une réponse

    Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com