A PROPOS - Rue des pivoines

A PROPOS

Qui suis-je ?

 

Derrière « Rue des pivoines» se cache Delphine, ou Lou pour ceux qui préfère. Cambrésienne (59) de 25 ans, jeune maman d’une petite Chloé, rêveuse à plein temps. Amoureuse et heureuse,  maîtresse de 4 bêtes à poils. Je suis titulaire du Bac Commerce. J’aimerai faire une formation qu’il m’aiderait à devenir décoratrice d’intérieur. Pourquoi pas concilier travail et plaisir 🙂

 

Plus personnellement

Je suis une grande passionnée de la décoration, comme vous avez certainement pu le comprendre. J’adore bricoler, créer de nouvelles choses dénicher de nouvelles tendance déco, enfin je vis déco, je mange déco et je dors déco !! J’aime lire, mais seulement ce qui me fait rire et pleurer. Ayant travaillait à France Loisirs, j’ai pu combler ma passion de la littérature. Je suis devenue maman et j’en suis tellement heureuse ! C’est un changement radical dans une vie mais c’est la meilleure de chose qui me soit arrivée dans la vie ! Et oui, un petit bout d’amour ça prend énormément de place mais croyez c’est que du BONHEUR !
J’aime passer du temps dans mon canapé, à siroter un verre de rosé entre copines quand le temps nous le permet bien entendu ! Prendre du temps pour les belles choses. Photographier pour immortaliser les bons moments.J’aime les fleurs et plus particulièrement les pivoines, d’ou le nom du blog RUEDESPIVOINES . Les couronnes de fleurs et toutes ces mignonneries qui nous entourent. J’aime tout ce qui est blanc et les couleurs pastels, mais j’ai aussi mon côté obscur. Le noir fut une grande passion, j’en ai mis partout, y compris dans mon salon ! A présent je le garde pour mes tenues vestimentaire. J’aime le bon vieux rock des années 50, mais aussi celles qui m’ont accompagné tout le long de mon enfance et adolescence. Y compris les chansons Disney ! Il n’y a pas de secret, les chansons Disney c’est quand même une référence !!! J’espère pouvoir les faire découvrir à ma Chloé tout au long de son enfance !

 

Pourquoi ce blog ?

Depuis toute petite, j’ai toujours aimé écrire et partager avec ceux m’entourent. « Rue des pivoines », ça parle de lifestyle mais pas que. Depuis un petit moment, je me consacre beaucoup à l’illustration. Chez nous, le dessin c’est une histoire de famille !

J’ai mis les pieds dans la blogosphère depuis quelque temps, mais j’étais toujours à la recherche d’un thème qui me correspondais mieux. Ce qui est enfin arrivé ! Et j’en suis satisfaite !