A PROPOS

Qui suis-je ?

 

Derrière « Rue des pivoines» se cache Delphine, ou Lou pour ceux qui préfère. Cambrésienne (59) de 24 ans, jeune maman d’une petite Chloé, rêveuse à plein temps. Amoureuse et heureuse,  maîtresse de 6 bêtes à poils et à écailles. (Ma sixième bête à poil Olaf, à rejoint les étoiles en Février 2016). Je me suis installée à mon compte, en décoration intérieur, art déco et design. Je suis titulaire du Bac Commerce. J’aimerai faire une formation qu’il m’aimerais à être décoratrice d’intérieur.

 

Plus personnellement

Je suis une grande fan de Disney, Pixar, DreamWorks ; c’est peut-être aussi pour ça que je suis rêveuse. J’aime lire, mais seulement ce qui me fait rire et pleurer. Ayant travaillait à France Loisirs, j’ai pu combler ma passion de la littérature.
J’aime passer du temps dans mon canapé, à siroter un verre de rosé entre copines. Prendre du temps pour les belles choses. Photographier pour immortaliser les bons moments. J’aime fabriquer de petits bijoux (disponibles de le shop), j’aime les fleurs et plus particulièrement les pivoines , d’ou le nom du blog. Les couronnes de fleurs et toutes ces mignonneries qui nous entourent. J’aime tout ce qui est blanc et les couleurs pastels. J’aime la douceur, les jolis nuages et les choses à paillettes. J’aime le bon vieux rock des années 50.

 

Pourquoi ce blog ?

Depuis toute petite, j’ai toujours aimé écrire et partager avec ceux m’entourent. « Rue des pivoines », ça parle de lifestyle mais pas que. J’aime y parler de choses dont on peut faire soi-même, de cuisine, d’astuces et produits beautés, de mes humeurs, et décorations mais aussi mes coups de cœur.

J’ai mis les pieds dans la blogosphère depuis quelque temps, mais j’étais toujours à la recherche d’un thème qui me correspondais mieux. Ce qui est enfin arrivé ! Et j’en suis satisfaite !  J’ai créé aussi mon site de Vide dressing, ouvert à la France entière.

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com