samedi 2 janvier 2016

L’art du camouflage

Full-cover1

Après les fêtes, l’apparitions des boutons sur le visage se fait, rien de mieux qu’un bon camouflage. Et ça concerne tous les monde, si si !! Les bonnes choses, on ne peut s’en passer durant cette période. Autant commencer l’année en cachant tout ceci. Voici les quelques conseils, que je peux vous apporter.

Dans 1er temps il est important de préparer sa peau. Nettoyer et hydrater la peau avec les produits adaptés. J’utilise un bon démaquillant, une lotion nettoyante et de l’eau précieuse. Utilisez une crème hydratante avant de commencer le make-up. Pour celles qui n’ont pas le temps, utilisez une crème hydratante teintée

Pour les boutons rouges, utilisez un stick correcteur vert ou une crème de camouflage vert à appliquer avec l’aide d’un pinceau maquillage ou alors avec votre doigt directement en tapotant pour estomper et neutraliser les rougeurs. Si en revanche, le bouton n’est pas rouge, utilisez le même stick correcteur anti-cerne classique, ou une crème de camouflage.

Vous pouvez aussi cacher un bouton avec un fond de teint de la couleur la plus naturelle possible avec l’aide d’un pinceau, pour un effet fluide, cela vous évitera une épaisse couche de fond de teint. Restez light sinon vous ressemblerez à une orange !! Vous fixerez le tout avec une poudre minérale qui évitera l’effet « Peau qui brille » On l’applique avec un gros pinceau sur l’ensemble du visage et on insiste sur la fameuse « zone T » (front, nez, menton). Ainsi, la tenue du fond de teint sera bien meilleure et les boutons, camouflés !

N’oubliez pas le cou, les démarcations du visage et cou, c’est vraiment pas glamour !!

Il n’y a plus de secret, camoufler les boutons et rougeurs, c’est gagné !

 

comment-camoufler-bouton-10comment-camoufler-bouton-9

 

SIGNATURE

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisse une réponse

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com