vendredi 1 janvier 2016

Bonjour 2016 !

new year 2016

Nous voilà au 1er jour de l’an, qui dit nouvelle année, nouvelles résolutions. Cette année, j’ai décidée de prendre les choses comme elles venaient, d’être heureuse et moi-même. Mais aussi de réaliser tout ce qui est possible, car croyez-le ou non, rien n’est impossible, tout dépends de la volonté de faire.

 

Avec les réseaux sociaux, la mode et tous ces blablas, j’ai l’impression de me perdre de temps en temps. J’en oublie parfois qui je suis, ce que j’aime et ce qui me plait. Je trouve que beaucoup de choses se ressemblent un peu trop et que tout le monde se copie. Quand on décide d’être autrement et de ne faire que ce qui vous plait, c’est tout de suite mal vu ou du moins, moins apprécié. Mais moi, du bout de mes 1m57, je vais vous partager toutes mes émotions, mes doutes, mes remises en question, mes projets, mes rêves, mes joies, mes bonheurs et toutes ces jolies choses qui me font sourire. Je sais que beaucoup d’entre vous, diront qu’ « exposer sa vie » sur internet, ça n’est pas très bien « vu », mais je suis aussi là pour vous partager ma vie donc de m’exprimer. Je pense que vous êtes aussi là, pour en connaitre plus sur moi, et c’est aussi ce qui vous amène ici. Quand on discute de tout et de rien, de se rendre compte qu’on n’est pas toutes si différentes l’une de l’autres. Cela nous permet de pouvoir apprécier les qualités et les défauts des autres, d’en sourire même parfois.

 

Si tout cela me porte préjudice, j’en serais la seule responsable et ça m’est bien égal. Je veux être aimé pour ce que je suis et non pour ce que je ne suis pas. N’est-ce pas logique ? Je ne me cacherai pas derrière un masque pour faire plaisir à ceux à qui ça ne plait pas. Ceci fait partie de ma nouvelle résolution, être heureuse et sans me soucier de ce que pensent les gens, parce qu’après tout, je vis pour moi. Bon un peu aussi, pour ma petite famille. Je vis chaque jour comme si c’était le dernier, je profite de ceux qui m’entourent et je n’oublie pas de sourire, toujours c’est très important ! Je serai toujours cette « petite » fille rêveuse à plein temps, dans un monde différent des autres où la joie a la plus grande place.

 

 

Sur ces dernières paroles je vous souhaite, une merveilleuse année, rempli d’amour, de joie et de plein de belles choses. Merci à vous, merci d’être là. Je vous embrasse, on se retrouve bientôt pour un nouvel article

 

SIGNATURE

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisse une réponse

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com