lundi 21 novembre 2016

[DIY] la table en marbre

IMG_0068

 

Avec toute mes grandes occupations, j’ai oubliée de publier mon article DIY sur le revêtement de ma table.. Il est prêt depuis plusieurs semaines et avec la grossesse je perds sacrément la boule..

Je suis en amour sur tout les objet avec un effet marbre. Je dois tenir ça de ma maman qui n’en est pas indifférente non plus. Je possède déjà beaucoup de petit objet effet marbre (au plus grand regret de l’amoureux). Je trouve que cela donne un effet « Chic » à chaque petits détails.

Et puis, nous avons eu l’idée d’effectuer le DIY table en marbre. Tout simplement parce qu’on se lassé de notre table « trop » blanche. Alors plutôt que de changer tout le salon, je me suis dit « et pourquoi pas tout simplement customiser ma table ». Ni une ni deux, nous sommes parti chercher ce que nous avions besoin et nous voilà avec une jolie table, le tout pour moins de 10 €. Si c’est pas magique ! Bon, de ce fait, j’en met encore un peu plus partout. Je crois qu’on ne m’en voudra pas trop ♡

 

unnamed-2

 


Pour réaliser ce DIY il vous faut :

– Une table
– Un rouleau de revêtement adhésif effet marbre (Trouvé chez Centrakor ou Amazon)
– Une règle
– Un cutter
– Un crayon à papier

Pour commencer ce DIY, déroulez le rouleau de papier adhésif sur la surface que vous voulez customiser. Une fois déroulé, marquez vos repères sur l’adhésif pour pouvoir le découper à la bonne dimension. Vous pouvez trouver des rouleaux de papier adhésif à la dimension de votre table (sur Amazon) ce qui vous évitera peut être toutes ses manipulations ou pour les personnes moins habile de leur mains.
Une fois que vous avez vos repères, il vous suffit de découper l’adhésif à l’aide de votre règle et de votre cutter. Il ne vous reste plus qu’à coller l’adhésif en prenant soin de bien nettoyer votre table au préalable. Munissez-vous de votre règle pour pouvoir maroufler au fur et à mesure que vous collez l’adhésif sur votre surface.


ET VOILA, VOTRE TABLE EST PRÊTE !

Vous pouvez toutefois, utilisez un autre motif qui se fondra mieux à votre intérieur.
SIGNATURE

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply Mélanie mardi 22 novembre 2016 at 13:39

    Tu es pas la seule à être fan de l’effet marbre 😛 J’en suis dingue moi aussi, je trouve ça tellement beau.
    A la seconde où j’ai vu ton article je me suis empressée de cliquer et je ne suis pas déçue. Ton idée est géniale ! Je compte déménager très bientôt et je vais essayé ton DIY (avant il faut l’autorisation de l’amoureux :3).
    Des bisous,
    Joyful Dreams xo

    • Reply Delphine B. mardi 22 novembre 2016 at 20:16

      En espérant qu’il t’accorde ce changement !!! Tu m’en dira des nouvelles <3

  • Reply Héloïse Caillard jeudi 9 février 2017 at 19:49

    Aaahh, mais c’est génial comme idée!! Je ne savais absolument pas que l’on pouvait faire ça! Ma table de cuisine est immonde (c’est celle des anciens propriétaires, qui nous l’ont laissée à la vente de la maison) : elle est noire!! Très laid quand je veux faire des photos^^ je vais essayer de voir dans mon Centrakor si je trouve un revêtement qui me plaît et essayer si je trouve mon bonheur! Merci beaucoup pour cette super idée!

  • Laisse une réponse

    Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com